Bourse > Actualités > Informations sociétés > Accord de recherche sur les batteries avec toyota

Accord de recherche sur les batteries avec toyota

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW annonce ce matin la signature d'un accord de recherche avec Toyota Motor Corporation (TMC) portant sur la prochaine génération de batteries lithium-ion, ainsi d'ailleurs que le début des travaux communs prévus par cette convention.

L'accord fait suite au protocole conclu entre le constructeur allemand et son homologue japonais le 1er décembre dernier. Le but de cette coopération est d'améliorer la performance et la capacité des batteries lithium-ion actuelles.

Par ailleurs, comme il l'avait été annoncé en décembre dernier, BMW a confirmé le contrat par lequel il fournira à la filiale européenne de Toyota, Toyota Motor Europe, des moteurs Diesel de 1,6 et 2 litres de cylindrée à compter de 2014.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...