Bourse > Actualités > Informations sociétés > Accord de collaboration avec f-star.

Accord de collaboration avec f-star.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck Serono, division du groupe Merck KGaA, annonce la signature d'un accord de recherche, de licence et de commercialisation avec F-Star, pour la découverte de nouveaux agents thérapeutiques dans le domaine des maladies inflammatoires, basée sur la technologie des anticorps modulaires de F-Star.

Selon les termes de l'accord, Merck Serono désignera jusqu'à trois cibles thérapeutiques et les deux parties collaboreront sur des projets de recherche d'agents biologiques ciblés à base de fragments Fc mono-spécifiques (Fcabs) ou à base d'IgG bispécifiques (mAb2), dont Merck KGaA détiendra les droits exclusifs mondiaux de développement et de commercialisation.

F-Star recevra un versement initial pour le droit d'accès à sa technologie ainsi qu'un financement pour ses recherches, et pourra percevoir des versements supplémentaires dans le cadre du contrat de licence lors du franchissement d'étapes du développement, de nature réglementaire ou relatifs à la commercialisation.

La somme totale versée à F-Star pourrait atteindre 492 millions d'euros, auxquels s'ajouteront des royalties par palier sur les ventes des produits, dont le taux n'est pas rendu public.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...