Bourse > Actualités > Informations sociétés > Accenture : Modifie ses objectifs annuels

Accenture : Modifie ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Accenture modifie ses objectifs pour l'ensemble de son exercice 2014-2015, à l'occasion de la présentation par le groupe de conseil en technologies de résultats légèrement meilleurs que prévu au titre du trimestre écoulé.

Sur son deuxième trimestre comptable, il a dévoilé un bénéfice net en croissance de 3% à 743 millions de dollars représentant un BPA en hausse de 5% de 1,08 dollar, là où les analystes prévoyaient en moyenne 1,07 dollar.

Cette amélioration s'appuie sur une marge opérationnelle améliorée de 30 points de base à 13,6% et des revenus en progression de 5% à 7,5 milliards de dollars. En monnaies locales, ils se sont accrus de 12%, dont 11% pour le conseil et 13% pour l'externalisation.

Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe vise désormais une croissance de ses revenus en monnaies locales entre 8 et 10% (contre 5 à 8% précédemment), mettant en avant des nouvelles commandes qui se sont montées à 9,4 milliards sur le dernier trimestre.

Néanmoins, compte tenu des effets de changes, Accenture resserre à la baisse sa fourchette-cible de BPA (hors éléments exceptionnels) à entre 4,66 et 4,76 dollars, à comparer à 4,66-4,80 dollars en estimation précédente.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...