Bourse > Actualités > Informations sociétés > Accenture : Démarre son exercice du bon pied

Accenture : Démarre son exercice du bon pied

tradingsat

(CercleFinance.com) - Accenture démarre son exercice 2013-2014 du bon pied : il affiche un BPA supérieur aux attentes du marché, aidé par le dynamisme de ses activités d'externalisation, et relève légèrement sa fourchette-cible annuelle.

Le résultat net du groupe américain de conseil en technologie a augmenté de 6% à 812 millions de dollars sur son premier trimestre comptable, soit un bénéfice par action de 1,15 dollar, dépassant de six cents le consensus des analystes.

Le chiffre d'affaires a progressé de 2% à 7,36 milliards de dollars en données publiées, et de 3% en monnaies locales, grâce à une croissance de 6% des revenus d'externalisation alors que ceux des activités de conseil sont restés atones.

'Cette croissance de revenus dans le haut de nos attentes, combinée à des prises de commandes vigoureuses, nous mettent en bonne position pour l'ensemble de l'exercice', estime le PDG Pierre Nanterme.

Accenture continue ainsi de tabler sur une croissance de 2-6% des revenus en monnaies locales en 2013-2014, mais relève sa fourchette cible de BPA à entre 4,44 et 4,56 dollars (contre 4,42-4,54 dollars précédemment), sur la base de nouvelles hypothèses de changes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...