Bourse > Actualités > Informations sociétés > Accenture : Arrivée d'un nouveau directeur général R&D Monde

Accenture : Arrivée d'un nouveau directeur général R&D Monde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Accenture a annoncé la semaine dernière l'accession de Marc Carrel-Billiard au poste de directeur général Monde en charge de la Recherche et Développement (R&D) technologique.

Marc Carrel-Billiard a rejoint Accenture en 1998. Titulaire d'un Master en intelligence artificielle de Télécom ParisTech (anciennement Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris, ENST Paris) et diplômé de l'École Nationale Supérieure d'Informatique pour l'Industrie et l'Entreprise (ENSIEE, anciennement Institut d'informatique d'entreprise, IIE), il dirigera les Technology Labs, la structure mondiale dédiée à la R&D d'Accenture qui explore les technologies nouvelles et émergentes et leurs applications dans les entreprises, administrations et autres organisations privées et publiques.

Ces laboratoires sont situés dans la Silicon Valley, à Arlington (Etats-Unis), à Sophia Antipolis (France), à Pékin (Chine) et à Bangalore (Inde).

Marc Carrel-Billiard dirigera également Accenture Open Innovation, l'organisation au sein d'Accenture qui collabore avec les start-ups, les capital-risqueurs, les principales universités à travers le monde et les centres de R&D des entreprises. Il dirigera enfin l'étude annuelle Technology Vision d'Accenture, une étude prospective sur les grandes évolutions technologiques et sur la façon dont les organisations, privées ou publiques, peuvent en tirer profit.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...