Bourse > Actualités > Informations sociétés > Abercrombie & Fitch : Résultats trimestriels en hausse

Abercrombie & Fitch : Résultats trimestriels en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch a fait état mercredi de résultats trimestriels en ligne avec ses attentes dans un environnement jugé 'difficile', notamment en raison de la vigueur du dollar.

Le groupe de prêt-à-porter américain a dégagé sur les trois derniers mois de l'année un bénéfice net aux normes GAAP de 0,85 dollar par action, contre 0,63 dollar sur la même période de 2015.

Hors exceptionnels, le ditributeur affiche un BPA non-GAAP de 1,08 dollar, contre 1,15 dollar un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires net atteint 1,1 milliard de dollars sur le trimestre, en hausse de 2% à taux de change constants, dont 1% à périmètre comparable.

Si Abercrombie s'attend à ce que 2016 continue d'être marqué par un environnement difficile, le groupe estime être désormais 'sur la bonne voie'.

A la suite de ces annonces, le titre Abercrombie grimpait de 8,5% dans les échanges d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...