Bourse > Actualités > Informations sociétés > Abercrombie & Fitch : Consensus manqué au 2T

Abercrombie & Fitch : Consensus manqué au 2T

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nouvelle publication décevante pour Abercrombie & Fitch, dont la perte nette s'est substantiellement creusée au deuxième trimestre en rythme annuel. Le titre devrait être (très) délaissé ce mardi à Wall Street.

Le groupe de vêtements a déploré une perte nette de 13,1 millions de dollars sur la période, contre - 810.000 dollars à la même époque l'an passé. Hors exceptionnel, la perte par action s'est établie à 25 cents, 5 de plus qu'anticipé par les analystes.

Le chiffre d'affaires s'est quant à lui replié de 4% par rapport au deuxième trimestre précédent à 783,2 millions de dollars, conformément à la prévision moyenne du consensus. Les ventes ont également diminué de 4% à magasins comparables.

Pessimiste et en proie à de sérieuses difficultés depuis plusieurs mois, Abercrombie & Fitch anticipe désormais un deuxième semestre difficile sur le plan des ventes, alors que celles-ci étaient d'abord attendues en progression.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...