Bourse > Actualités > Informations sociétés > Abéo : L'introduction en Bourse est lancée

Abéo : L'introduction en Bourse est lancée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abéo, un concepteur d'équipements de sports et de loisirs, a annoncé jeudi le lancement de son processus d'introduction en Bourse sur le compartiment C d'Euronext Paris.

Le groupe basé dans la Haute-Saône prévoit ainsi une augmentation de capital d'un montant initial de 20 millions d'euros destinée à accompagner son projet de développement à l'international.

L'opération devrait se faire dans une fourchette indicative de prix entre 15,95 et 21,55 euros, pour une période de placement allant du 22 septembre au 5 octobre.

Le groupe - dont l'offre s'étend des agrès de gymnastique aux murs artificiels d'escalade - rappelle dans un communiqué évoluer sur un marché estimé à cinq milliards d'euros.

Il évoque aussi un démarrage soutenu sur son exercice 2016/2017, avec un croissance organique ressortie à 15% sur le premier semestre.

Abéo, qui a signé un chiffre d'affaires de 148 millions d'euros sur son dernier exercice, s'est donné comme objectif un chiffre d'affaires supérieur à 300 millions d'euros pour l'exercice clos en 2020.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...