Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Sur l'intégration des acquisitions en Amérique du Nord

ABB : Sur l'intégration des acquisitions en Amérique du Nord

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB annonce ce matin la nomination de Greg Scheu en tant que membre du comité exécutif chargé spécifiquement de l'intégration des acquisitions en Amérique du Nord. La décision prendra effet au 1er novembre.

L'équipementier industriel basé à Zurich, qui est présent dans les systèmes électriques et les automatismes industriels, indique qu'il entend ainsi mettre l'accent sur une région du monde où il a mené d'importantes opérations de croissance externe ces dernières années, avec des cibles majeures comme Baldor ou Thomas & Betts.

Rappelons que les Etats-Unis sont le premier marché d'ABB.

Greg Scheu était précédemment en charge du marketing et des solutions client. Ses missions actuelles seront réparties entre d'autres membres du comité exécutif.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...