Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Remporte un contrat en Tunisie auprès d'OMV

ABB : Remporte un contrat en Tunisie auprès d'OMV

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB a remporté ce matin un contrat portant sur la fourniture d'une usine de traitement du gaz à la filiale tunisienne du groupe pétrolier autrichien OMV. L'affaire est chiffrée à 216 millions de dollars (170 millions d'euros environ).

ABB précise qu'elle exécutera ce contrat via un consortium qui comprend le groupe canadien Thermo Design Engineering, et que le montant total du contrat est de 291 millions de dollars.

L'équipementier industriel basé à Zurich précise que la commande sera comptabilisée au titre du 3e trimestre.

Il sera responsable pour la fourniture “clés en mains” de l'usine de traitement du gaz de Nawara, dans le sud tunisien, ce qui des unités de séparation des gaz et de liquéfaction du gaz de pétrole. ABB sera notamment chargé des automatismes industriels et des systèmes électriques.

La capacité de l'usine de Nawara, qui devrait entrer en service d'ici octobre 2016, sera de 2,7 millions de mètres-cube de gaz par jour.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...