Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Nomme un directeur technologique pour début 2016

ABB : Nomme un directeur technologique pour début 2016

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB annonce la nomination de Bazmi Husain comme directeur technologique (CTO), avec prise d'effet au 1er janvier prochain. Basé à Bangalore avec un bureau en Suisse, il reportera au directeur général du groupe Ulrich Spiesshofer.

Travaillant chez l'équipementier hélvético-suédois pour l'énergie et l'automation depuis plus de 30 ans, Bazmi Husain exerce actuellement la responsabilité de sa filiale indienne en tant que 'managing director'.

Dans ses prochaines fonctions, il supervisera l'ensemble de la recherche-développement du groupe au niveau mondial. ABB indique dépenser 1,5 milliard de dollars par an en recherche-développement et employer environ 8500 technologistes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...