Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : La coentreprise avec Hitachi bientôt opérationnelle

ABB : La coentreprise avec Hitachi bientôt opérationnelle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hitachi ABB HVDC Technologies, la coentreprise japonaise formée les équipementiers industriels suisse et japonais pour les systèmes à haut voltage, commencera ses activités opérationnelles au mois de novembre.

Cette société commune permettra de proposer, au Japon, les systèmes électriques développés par ABB dans le cadre d'appels d'offres dont Hitachi sera le répondant de première ligne.

“Le développement rapide des énergies renouvelables et la refonte du système électrique japonais, de même que le souci de renforcer et de mieux intégrer les différents réseaux électriques au Japon devraient déboucher sur un recours croissant aux technologies de haut voltage à courant continu”, indique ABB ce matin.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...