Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Encore un contrat, cette fois au Brésil

ABB : Encore un contrat, cette fois au Brésil

tradingsat

(CercleFinance.com) - Encore un : alors qu'il organise aujourd'hui une journée investisseurs et qu'il vient d'annoncer un contrat en Ecosse, ABB indique ce matin que le groupe brésilien Vale, numéro un mondial du minerai de fer, lui a passé une commande chiffrée à 103 millions de dollars (environ 75 millions d'euros).

L'équipementier industriel suisse précise que l'affaire porte sur des équipements électriques et des automatismes industriels destinés à moderniser et augmenter la capacité de production d'une mine située dans les montagnes de Carajás, au nord du pays.

Le contrat comprend une sous-station électrique de 230kV qui permettra de connecter la mine au réseau ainsi que 42 sous-stations secondaires. Sans oublier les moteurs des convoyeurs (“tapis roulants”) de la mine.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...