Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Contrat pour une sous-station aux Emirats

ABB : Contrat pour une sous-station aux Emirats

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB annonce avoir remporté un contrat de 55 millions de dollars de la part de Dubai Electricity & Water Authority (DEWA), aux Emirats Arabes Unis, pour construire une sous-station qui intégrera de l'électricité produite sur le parc photovoltaïque de Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

'Ce parc, l'un des plus importants projets d'énergie renouvelable du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, doit couvrir une zone de plus de 40 Km2 et produire 1.000 mégawatts (MW) d'énergie propre lorsqu'il sera achevé en 2030', indique le groupe helvétique.

Cette sous-station améliorera la capacité de transmission et renforcera la fiabilité du réseau. La phase II du projet, située à Seih Al Dahal à 50 Km au sud de Dubaï, représentera 100 MW et commencera à générer de l'électricité en 2017.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...