Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Contrat pour un système de câbles au Danemark

ABB : Contrat pour un système de câbles au Danemark

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB indique avoir remporté un contrat de plus de 100 millions de dollars de la part d'Energinet.dk, l'opérateur du système de transport d'électricité du Danemark.

Ce contrat vise à construire un système de câbles à courant alternatif qui permettra de relier le parc éolien offshore de Kriegers Flak, le plus important du pays, au réseau continental.

Ce parc doit aider le Danemark à accroitre de plus de 40% ses capacités en électricité d'origine éolienne, de façon à pouvoir répondre à la demande de plus de 600.000 foyers.

Les câbles sous-marins à haute tension qui seront installés par ABB représenteront une longueur totale d'environ 100 kilomètres. La livraison du projet est prévue pour 2018.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...