Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Contrat de 30 millions de dollars en Norvège

ABB : Contrat de 30 millions de dollars en Norvège

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB a annoncé jeudi avoir décroché un contrat d'une valeur de plus de 30 millions de dollars auprès de Statnett, l'opérateur du système de transmission électrique norvégien.

Le groupe d'ingénierie helvético-suédois prévoit de fournir deux sous-stations avec l'objectif d'améliorer la fiabilité du réseau, d'optimiser ses capacités et de faciliter l'intégration des énergies renouvelables.

Les deux équipements devront également favoriser l'interconnexion de la Norvège avec les réseaux énergétiques britannique et allemand.

La Norvège constitue un cas à part dans le panorama mondial puisque 99% de l'électricité produite par le pays sur sa terre ferme est d'origine hydraulique.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...