Bourse > Actualités > Informations sociétés > ABB : Chute sur une dégradation d'analyste

ABB : Chute sur une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB chute de 4,2% à Zurich, après une note d'UBS qui a dégradé sa recommandation de 'neutre' à 'vente' et réduit son objectif de cours de 19,5 à 18 francs suisses sur le titre de l'équipementier industriel helvético-suédois.

'Depuis ses récents planchers, ABB a surperformé le SNXP de 10% et certains pairs de 20%. A 13 fois l'EBITA 2016, l'action se traite désormais au même niveau que Schneider et Atlas, et avec une prime de 20% par rapport à SKF', souligne le broker.

Estimant que les consensus pourraient chuter au cours des trimestres à venir, UBS réduit ses propres prévisions de bénéfices par action pour le groupe de 2-3% pour 2016 et 2017, à 1,2 dollar et à 1,3 dollar respectivement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...