Bourse > Actualités > Informations sociétés > AAK : Procédure d'arbitrage à l'encontre d'Enzymotec

AAK : Procédure d'arbitrage à l'encontre d'Enzymotec

tradingsat

(CercleFinance.com) - AarhusKarlshamn (AAK) a annoncé vendredi avoir engagé une procédure d'arbitrage international à l'encontre de l'israélien Enzymotec concernant leur entreprise en commun Advanced Lipids.

Le fabricant suédois de graisses végétales explique avoir pris la décision d'entamer une procédure d'arbitrage devant la Cour internationale d'arbitrage après la publication par Enzymotec d'informations ayant trait au litige.

AAK - qui dit toujours espérer trouver un règlement à l'amiable avec Enzymotec - précise que ses précédentes tentatives n'ont pas été couronnées de succès.

'L'activité de la joint venture concernée ne représente qu'une petite partie du groupe AAK dans son ensemble, mais les questions suscitées par le dossier touchent à des points fondamentaux de l'entreprise et sont de fait considérés comme importants ', commente le directeur financier d'AAK, Fredrik Nilsson.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...