Bourse > Actualités > Informations sociétés > A réussi à soulager le marché

A réussi à soulager le marché

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Thomas Cook affiche une très forte hausse après que le groupe a annoncé un accord avec les banques au sujet de ses crédits.

Le voyagiste britannique indique qu'il lui permettra de renforcer sa position financière, dans le but 'de faire face aux événements inattendus et aux conséquences d'un environnement économique incertain'.

Ainsi, ses banques ont octroyé une ligne de crédit de 200 millions de livres, jusqu'en avril 2013, remplaçant celle de court terme d'un montant de 100 millions de livres annoncée le 21 octobre dernier.

Thomas Cook souligne par ailleurs que la stratégie sera revue, tandis qu'il dévoilera ses résultats annuels au cours de la semaine débutant le 12 décembre.

Le titre s'envole de plus de 30% à Londres vers 10h45, à 23,6 pence.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...