Bourse > Actualités > Informations sociétés > 6,71 millions de véhicules livrés sur neuf mois

6,71 millions de véhicules livrés sur neuf mois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen a annoncé une augmentation de 6,5% de ses livraisons dans le monde au mois de septembre en comparaison annuelle, à 801000 véhicules. Sur les neuf premiers mois de l'année, les livraisons du premier constructeur automobile européen se montent donc à 6,71 millions, en hausse de 9,7% par rapport à la même période en 2011.

'Nous avons enregistré des performances particulièrement fortes en Europe centrale et orientale, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique', explique la direction, qui pointe à l'inverse une situation incertaine dans la zone euro.

Depuis le début de l'année, le groupe allemand affiche des croissances à deux chiffres pour la marque Volkswagen Passager Cars et pour Audi, tandis que les ventes de Skoda et de Volkswagen Commercial Vehicles ont augmenté moins fortement et que celles de SEAT ont reculé.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...