Bourse > Actualités > Informations sociétés > 450 millions de dollars à investir dans la région mena

450 millions de dollars à investir dans la région mena

tradingsat

(CercleFinance.com) - SAP a l'intention d'investir 450 millions de dollars dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) au cours des quatre prochaines années.

L'annonce a été faite lundi par Werner Brandt, le directeur financier du groupe informatique allemand, à l'occasion d'une conférence de presse tenue aux Emirats arabes unis.

SAP prévoit notamment de recruter plus de 500 salariés supplémentaires et de monter un centre de formation dans la région, appelé à former quelque 2000 consultants sur quatre ans, soit trois fois plus que ses capacités actuelles.

Le concepteur de logiciels d'entreprise ajoute qu'il compte faire croître 'significativement' ses revenus dans la zone d'ici 2015, après y avoir enregistré une croissance à deux chiffres de son activité entre 2008 et 2011.

Au sein de ses 10 principaux marchés, la région est aujourd'hui l'une des zones affichant le plus fort taux de croissance.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...