Bourse > Actualités > Informations sociétés > 3M : Résultats en ligne, prévisions confirmées

3M : Résultats en ligne, prévisions confirmées

tradingsat

(CercleFinance.com) - 3M a annoncé jeudi une hausse de son bénéfice trimestriel, porté notamment par la croissance de ses activités dans l'électronique et son dynamisme dans la région Asie Pacifique.

Le propriétaire des marques Post-It, Scotch ou Scotch-Brite a dégagé au deuxième trimestre un bénéfice de 1,3 milliard de dollars, soit 1,91 dollar par action, contre 1,2 milliard (1,71 dollar l'action) un an plus tôt.

Les analystes attendaient justement un bénéfice de 1,91 dollar par action.

Le chiffre d'affaires a progressé de 4,9% à 8,1 milliards de dollars, conformément aux attentes de Wall Street, à la faveur d'une croissance organique de 4,8% (exprimée en monnaies locales).

Le groupe diversifié, qui souligne que toutes ses activités se sont bien comportées au deuxième trimestre, réaffirme son objectif d'un bénéfice par action de 7,30 à 7,55 dollars par action cette année.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...