Bourse > Actualités > Informations sociétés > +12% en trois séances, cible potentielle

+12% en trois séances, cible potentielle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Burberry poursuit sa progression avec un gain aujourd'hui de 3% à la Bourse de Londres à 1407 pence. Il a déjà gagné près de 12% en l'espace de trois séances avec des volumes de transaction importants.

La valeur profite ce matin d'une recommandation à l'achat de Bryan Garnier. Le bureau d'analyse passe de 'vente' à 'achat' sur le titre et relève son objectif de cours de 10 à 16 livres sterling, dans le sillage de ses estimations de résultats pour le groupe britannique de vêtements haut de gamme.

Le broker perçoit un potentiel de relèvement du consensus de croissance organique: soulignant sa vigueur dans la distribution au détail, il considère que le consensus pour une croissance organique de 9% sur l'exercice 2012 paraît très bas.

'Burberry est susceptible de capitaliser rapidement sur ses opportunités de croissance, compte tenu de l'augmentation de ses investissements concentrée sur l'extension et la rénovation de magasins', ajoute Bryan Garnier.

L'intermédiaire juge justifiée la prime de 15% du titre par rapport à ses pairs (prime d'ailleurs en baisse par rapport à plus de 30% récemment), en raison d'une croissance prospective plus élevée pour Burberry, de sa capacité à combler l'écart en terme de marge et de son caractère de cible potentielle pour des opérations de fusions-acquisitions.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...