Bourse > Actualités > Informations sociétés > 'diminution de la volatilité dans les résultats'

'diminution de la volatilité dans les résultats'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ageas confirme le rachat total des titres Tier 1 suite au succès de l'offre d'achat sur les CASHES de BNP Paribas.

Le groupe annonce donc que l`offre d`achat lancée par BNP Paribas le 26 janvier dernier s`est clôturée par un succès ce lundi 30 janvier.

Le taux d`acceptation a atteint plus de 50% et le prix de l`offre est de 47,5%.

Comme annoncé, cette opération comporte plusieurs éléments positifs pour Ageas, à savoir la réduction du risque de crédit (l`exposition d`Ageas à l`égard de Fortis Banque diminue), une diminution de la volatilité dans les résultats et une amélioration de la liquidité.

'Le profil de liquidité d`Ageas s`améliorera grâce au remboursement de l`instrument Tier 1 qu`Ageas détient, même après le règlement de l`indemnité due par Ageas à BNP Paribas', souligne le groupe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...