Bourse > Actualités > Avis d'expert > J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz : Copie de la semaine passée ?

J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz : Copie de la semaine passée ?

J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. KiewitzJ.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz
J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz

Traders

Wouter Warmoes, Marc Kiewitz et Jean-Pierre Xhonneux ont, entre eux, plus de 40 ans d’expérience au contact des marchés financiers auprès de firmes réputées comme JP Morgan, Citibank et Société Générale. Wouter Warmoes est l'un des fondateurs de WH SelfInvest en 1998.

Cette …Lire la suite

(Tradingsat.com) - CONCLUSION Historiquement ceci est la première fois ou non seulement le résultat est identique à celui de la semaine passée mais aussi la couleur de tous les indicateurs. Aucun des 7 sentiments change dans son interprétation. Nous restons donc toujours négatif avec un -3 comme résultat en chiffres. Nous allons nous positioner short pour la semaine en cours. La semaine sera sans doute moins volatile que les semaines précédentes (férié aujourd'hui aux US + ascension jeudi). POSITIONS POUR LA SEMAINE Vendre : MIB 40, DAX 30, CAC40

L'indice VIX Pas de changements par rapport à la semaine passée. Un VIX toujours à 16 points. Niveau très bas et des marchés tranquils. Sentiment positif.

Le ratio Put/Call Ici aussi rien de neuf. Les puts (oprions de vente) sont fort demandés par rapport aux calls (options d'achat) et le ratio ne cesse pas de monter. Sentiment négatif.

Le ratio haut 52 semaines/bas 52 semaines La semaine passée se characterise par une baisse en début de semaine et puis par une hausse. A la fin de la semaine situation quasi inchangée par rapport à la semaine passée. Sentiment neutre.

Les lignes Advance-Decline Sentiment neutre cette semaine. La moyenne mobil court terme avait bien baissée en-dessous de 0 mais à la fin de la semaine passé elle a aussi récupérée beaucoup.

Le ratio Nova-Ursa Continuation. L'analyse complète à votre droite.

Les recommandations (Investor Intelligence) Celles-ci donnent toujours une image négative cette semaine. Les recommandations de vente bougent peu mais celles d'achat baissent très fortemment.

L'indicateur Supertrend Il ne change pas et reste orienté bearish.

>> Le RATIO NOVA/URSA : Depuis début mai ce ratio chute quasi sans arrêt. La valeur du ratio baisse très rapidemment de 0.70 à 0.54, soit un recul de 0.16 points ou +/- 25%. Le niveau actuel (+/- 0.54) est également un support technique. La ratio avait déjà baisse dé 0.71 à 0.54 entre début avril et le 20. avril et a marqué un support à ce niveau.

Vous trouverez ici la fiche produit 2011 (actualisée tous les 15 jours) relative à notre compte géré.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...