Bourse > Actualités > Avis des brokers > WPP : UBS remonte son objectif de cours

WPP : UBS remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur WPP et remonte son objectif de cours de 1500 à 1700 pence, en raison de résultats 2014 un peu meilleurs qu'anticipé et d'un relèvement de ses prévisions pour le géant britannique de la communication.

Pour 2015, le broker table sur une croissance des revenus de 6,5% (+3,5% en organique) et une expansion de la marge de 33 points de base à 17%. Il prévoit des BPA de 94 pence en 2015 et de 104 pence en 2016, dans le haut des consensus.

'Nous voyons toujours des catalyseurs pour WPP avec la transition vers le numérique, la croissance de Xaxis, le rebond en Europe, le tournant favorable des changes, les bénéfices des acquisitions, l'expansion des marges et le retour de trésorerie', ajoute UBS.

En termes de valorisation, l'intermédiaire financier estime que le multiple de l'ordre de 15 (14,7 fois le BPA attendu en 2016) n'est guère exigeant, compte tenu des perspectives de croissance à deux chiffres des résultats.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...