Bourse > Actualités > Avis des brokers > Worldpay : Bryan Garnier initie un suivi à 'neutre'

Worldpay : Bryan Garnier initie un suivi à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie un suivi sur Worldpay, société de logiciels qui évolue dans le domaine des paiements, avec une opinion 'neutre' et une valeur intrinsèque ('fair value') de 290 pence, soit un potentiel de baisse de 7%.

Cette ancienne division anglaise de Royal Bank of Scotland a pour coeur de métier le traitement et l'acquisition de transactions de paiement. Son offre s'adresse à un large éventail de marchands (des petits/moyens marchands aux gros distributeurs).

'Si son offre correspond bien à la demande actuelle des marchands, nous estimons que son CA récurrent, la progression du e-commerce dans son mix et le potentiel d'amélioration de son EBE sont déjà intégrés dans le cours', juge Bryan Garnier.

'Après une performance de +30% depuis son introduction en Bourse (13 octobre dernier), il n'offre pas de potentiel de hausse même en ne regardant que les ratios VE/CA et VE/EBE jusqu'en 2016', poursuit-il.

Malgré des estimations 'loin d'être pessimistes', l'intermédiaire financier considère que le titre Worldpay se paie cher, affichant une prime moyenne par rapport à ses pairs de 22% sur la période 2016/17.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...