Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wolseley : Liberum à 'achat', relève sa cible

Wolseley : Liberum à 'achat', relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' sur Wolseley et relève son objectif de cours de 4.650 à 4.700 pence, jugeant que la valorisation du distributeur britannique de matériel de plomberie demeure convaincante.

'La déflation aux Etats-Unis et une chute des ventes au secteur industriel ont handicapé la performance du titre, mais nous pensons que ces vents contraires devraient s'affaiblir sur les prochains trimestres', estime le broker.

Selon lui, ceci devrait permettre à l'expansion de la marge de Ferguson (filiale américaine du groupe) de reprendre et à la croissance de se redresser. Les Etats-Unis deviendraient une part encore plus importante du groupe, représentant 85% de son profit de l'exercice 2017.

L'intermédiaire financier juge en outre 'appropriée' la décision de la direction de Wolseley de réduire de plus de 10% les capacités au Royaume Uni, 'compte tenu de la nature difficile du segment plomberie et chauffage'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...