Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wolseley : Crédit Suisse n'est plus à 'surperformance'

Wolseley : Crédit Suisse n'est plus à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Wolseley son opinion de 'surperformance' à 'neutre', tout en laissant inchangés son objectif de cours de 3700 pence et ses hypothèses de BPA pour le distributeur de matériel de plomberie.

'Ayant maintenu constamment notre vision positive sur Wolseley depuis notre initiation en octobre 2010, nous estimons que le titre se situe désormais proche de notre objectif de cours et de son haut de cycle', estime le bureau d'études.

S'il demeure optimiste quant aux perspectives d'activité et à la direction stratégique du groupe britannique, Crédit Suisse déclare ne pas voir de raison pour relever des prévisions pour Wolseley qui se montrent déjà supérieures aux consensus.

A l'approche des résultats annuels le 1er octobre, l'analyste anticipe une nouvelle performance organique robuste de la division américaine, ainsi que des premiers signes d'amélioration pour les activités au Royaume Uni.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...