Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wolseley : Credit Suisse abaisse sa cible

Wolseley : Credit Suisse abaisse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Wolseley, mais abaisse son objectif de cours de 4900 à 4800 pence, au lendemain des résultats annuels du distributeur international de matériel de plomberie.

'Si les perspectives de Wolseley se sont avérées inférieures à nos estimations et à celles du consensus, nous pensons que l'ampleur de la réaction du cours de Bourse s'est montrée excessive', estime le bureau d'études.

Selon les analystes, ce sont les commentaires concernant la sévérité du ralentissement des marchés industriels du groupe aux Etats-Unis qui ont créé les plus grosses inquiétudes, mais ils considèrent ces dernières comme exagérées.

'Nous continuons de voir comme favorable le marché américain de la construction dans son ensemble, avec des dynamiques de demande positives à la fois dans le résidentiel et le non résidentiel', affirment-ils.

Credit Suisse réduit toutefois de 3% son estimation de BPA pour 2015-16, sous l'effet d'une diminution de 4% de son hypothèse de profit des activités, partiellement compensée par une réduction du nombre d'actions liée à des rachats de titres.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...