Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wolseley : Credit Suisse à 'surperformance' avant le point

Wolseley : Credit Suisse à 'surperformance' avant le point

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 4800 pence sur Wolseley, avant le point d'activité du distributeur de matériel de plomberie pour son premier trimestre comptable, le 10 novembre.

Le bureau d'études anticipe un profit des activités de 260 millions de livres pour cette période, ainsi qu'un maintien de l'objectif d'une croissance organique de 4% sur l'ensemble du premier semestre de l'exercice.

'Nous pensons que si les risques liés à l'activité industrielle aux Etats-Unis devraient clairement être pris en compte, l'exposition clé à la construction dans le pays restera robuste', juge l'analyste en charge du dossier.

Credit Suisse juge convaincants le modèle d'activité de Wolseley et ses opportunités de croissance à moyen terme aux Etats-Unis, sur lesquelles sa direction devrait selon lui se concentrer pour apparaitre comme un 'gagnant à long terme'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...