Bourse > Actualités > Avis des brokers > Wall Street : Un rebond se profile à l'ouverture

Wall Street : Un rebond se profile à l'ouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait rebondir vendredi à l'ouverture après la publication d'une série de comptes trimestriels de grandes entreprises américaines.

Quelques minutes avant le début de séance, les contrats 'futures' sur les grands indices américains affichent des gains compris entre 0,5% et 0,6%.

'On dit que la réunion du G20 à Washington pourrait déboucher sur la mise en place d'un certain nombre de stimuli', assure un trader.

Hier, le S&P 500 - l'indice de référence des gérants américains - abandonnait 0,7% dans des volumes supérieurs à 620 millions de titres, en augmentation de 30%.

Ce matin, McDonald's a fait état de bénéfices tout juste conformes aux attentes pour le premier trimestre, pénalisés par une base de comparaison défavorable, un effet calendaire négatif et un environnement économique chahuté.

General Electric a dévoilé des résultats en progression sur les trois premiers mois de l'année, malgré des revenus atones dans un contexte économique global difficile.

Du côté des valeurs technologiques, Microsoft a annoncé hier soir des chiffres en ligne avec les attentes, avec des ventes de licences s'élevant à 20,5 milliards de dollars.

Pour IBM, la déception a été double au niveau du profit et du chiffre d'affaire, ce qui faisait chuter le titre de 1,2% en cotations 'after hours'.

Enfin, Google n'a pas déçu le marché avec un profit de 11,58 dollar contre 10,66 attendu et un C.A de 14 milliards, globalement en ligne avec le consensus. Le titre perdait malgré tout plus de 2% dans les transactions électroniques.

Aucun indicateur important n'est à l'ordre du jour en cette séance dite des 'trois sorcières', qui doit être marquée par l'arrivée à expiration de contrats futures et d'options.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...