Bourse > Actualités > Avis des brokers > Vodafone : UBS abaisse sa cible avant les résultats

Vodafone : UBS abaisse sa cible avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Vodafone, mais abaisse son objectif de cours de 275 à 255 pence, avant la présentation des résultats annuels de l'opérateur télécoms, prévue le 20 mai prochain.

Pour l'ensemble de l'exercice écoulé, le broker anticipe des revenus de 43.914 millions de livres, un EBITDA de 12.936 millions, un profit opérationnel ajusté de 4.918 millions et un free cash-flow de 4.749 millions.

'Nous attendons une amélioration de la dynamique de revenus dans les activités mobiles, à -3,9% au dernier trimestre', précise UBS, qui met en avant un effet réglementaire moins pénalisant en Allemagne et une amélioration modeste en Europe du Sud.

Le courtier réduit de 3% son hypothèse d'EBITDA pour l'exercice 2014-2015, à 11,92 milliards de livres, en raison d'une moindre rentabilité en Allemagne et en Italie.

Combiné à une hausse des dépréciations et amortissements, ceci l'amène à réduire de 35% son BPA estimé pour cet exercice, et de 33% ceux pour la période 2016-2018.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...