Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs passe à 'achat'

Ubs passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note consacrée aux valeurs automobiles allemandes, UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur Volkswagen, avec un objectif de cours maintenu à 135 euros, pour des raisons de valorisation et d'exposition aux marchés finaux.

Selon UBS, les actions automobiles allemandes offrent désormais des points d'entrée plus attractifs étant données leurs solides perspectives opérationnelles.

Les consensus pour des hausses de résultats opérationnels d'au moins 15% lui semblent atteignables, mais ne laissent selon lui pas de place pour des relèvements.

'Parmi les trois principaux marchés des constructeurs qui représentent 50 à 70% de leur résultat opérationnel, l'exposition aux États-Unis constitue le point de levier le plus important', estime l'intermédiaire.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...