Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs passe à 'achat'

Ubs passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur BG Group, opinion assortie d'un objectif de cours maintenu à 1550 pence, après un recul de 7% du titre depuis ses derniers trimestriels et de 15% depuis ses plus hauts d'avril.

'Nous voyons BG Group comme un dossier de croissance à long terme de grande qualité', affirme le broker, pour qui l'accès de faiblesse actuel du titre représente une opportunité, considérant que cette stratégie d'achat à bon compte s'est montrée 'fructueuse'.

UBS rappelle que les résultats du premier trimestre ont été pénalisés par des problèmes opérationnels dans les activités amont (exploration et production), des volumes décevants ayant entraîné des résultats plus faibles que prévu dans cette division et un abaissement de perspectives de production annuelle.

Toutefois, le courtier pense que les menaces sur la production pourraient être réduites par le développement de projets majeurs comme Santos au Brésil ou Curtis en Australie, ce qui pourrait favoriser une appréciation du titre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...