Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs passe à 'achat'

Ubs passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son objectif de cours sur Hochtief à 73 euros, UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur le titre du groupe allemand de construction et de concession, pour des raisons de valorisation.

'L'action Hochtief a été mise sous pression considérable depuis l'avertissement sur résultats de sa filiale australienne Leighton en avril' souligne le broker, qui la voit à un bon point d'entrée pour profiter des restructurations et cessions d'actifs qui devraient selon lui caractériser le reste de l'année.

UBS estime que la première des priorités sous un contrôle d'ACS sera une accélération de la vente des activités de concessions. Une introduction en Bourse de ces activités lui paraît moins probable et le courtier pense que des cessions au coup par coup seraient la voie la plus fructueuse.

Le coup d'envoi de ce processus de cessions pourrait commencer avec la vente des participations aéroportuaires. Pour 2012, l'intermédiaire s'attend à une cession d'Aurelis et à de nouvelles mesures de réductions de coûts dans les activités principales.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...