Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs passe à 'achat'

Ubs passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur Lufthansa, avec un objectif de cours rehaussé de 10 à 13 euros sur le titre du transporteur aérien allemand.

'La vente de la BMI à British Airways va libérer du temps et de l'argent pour la direction de la compagnie allemande, et les pertes de cette filiale n'auront plus à être consolidées', souligne le broker.

Il note aussi des signes clairs de la volonté de redresser la filiale Austrian Airlines, avec une restriction des capacités voulue par son nouveau directeur général et des apports en capitaux soumis à des concessions de la part des syndicats.

'La compagnie a ramené ses hausses de capacités de 3% à 1,7% pour cette année, et dispose encore de marges supplémentaires si cela devait s'avérer nécessaire', note UBS, ajoutant que son programme de réduction de coûts doit se poursuivre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...