Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs passe à 'achat'

Ubs passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS remonte son conseil sur ARM Holdings de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 620 à 630 pence, considérant le titre comme 'l'une des meilleures manières d'investir dans le thème de la numérisation'.

'Il est réconfortant de constater que les prévisions de la direction et une hypothèse de croissance de 3-5% pour le marché se traduiraient par un potentiel de hausse d'environ 130 pence pour notre valorisation', indique le broker.

S'il voit quelques risques à court terme, notamment liés à l'évolution macroéconomique qui influe fortement sur le cycle des semiconducteurs, le courtier perçoit toujours des moteurs solides à long terme pour le groupe britannique de microprocesseurs.

Avec le recul récent du titre, UBS souligne qu'ARM Holdings parait 'à un prix raisonnable', avec un multiple de 25 fois les résultats attendus pour 2014, en ligne avec sa moyenne historique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...