Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs ajuste son objectif avant le point d'activité

Ubs ajuste son objectif avant le point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS ajuste son objectif de cours sur Nestlé de 56 à 57 francs suisses tout en restant 'neutre' sur le titre, avant le point d'activité du géant agroalimentaire helvétique, prévu le 20 octobre prochain.

Pour le troisième trimestre, le broker anticipe un chiffre d'affaires de 20,52 milliards de francs, en retrait de 7% à cause de la variation négative de change. En organique, il prévoit une croissance de 6,8%, dont 2,8% sur des effets volumes et mix.

Si la BNS a pris des mesures sur la parité franc - euro, d'importantes devises comme le dollar et le yen se sont tout de même appréciées par rapport à la devise suisse, des éléments qui conduisent UBS à rehausser de 4% son hypothèse de BPA pour 2012, à 3,38 francs (contre un consensus à 3,24 francs).

Le courtier juge la valorisation de Nestlé 'anormalement basse', compte tenu de sa thèse 'd'un groupe qui prend appui sur les plus importantes dépenses en recherche-développement de son secteur pour obtenir un avantage compétitif et accélérer la croissance de ses ventes'.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...