Bourse > Actualités > Avis des brokers > Twitter : Susquehanna initie à 'neutre', objectif 38 dollars

Twitter : Susquehanna initie à 'neutre', objectif 38 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - Susquehanna a entamé mardi le suivi du titre Twitter avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 38 dollars.

S'il dit avoir conscience du potentiel du réseau social en matière de publicité sur mobile grâce à sa forte base d'abonnés (232 millions de personnes) en pleine croissance (+39% par an) et fortement inclinée vers le mobile (76% de ses utilisateurs se connectent par portable), l'analyste dit se méfier de ses niveaux de valorisation.

Susquehanna juge en effet que Twitter n'en est qu'au stade de l'enfance en termes de monétisation, avec le plus faible revenu par publicité display des grands acteurs du secteur, avec un chiffre inférieur de 44-45% aux performances d'AOL ou Yahoo! et de 72% à Facebook.

'Nous sommes séduits par la capacité du groupe à gagner du terrain sur le long terme, mais nous préférons attendre un point d'entrée plus intéressant à des niveaux plus bas', conclut-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...