Bourse > Actualités > Avis des brokers > Twitter : Morgan Stanley dégrade à 'sous-pondérer'

Twitter : Morgan Stanley dégrade à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a dégradé mercredi sa recommandation sur le titre Twitter de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' avec un objectif de cours ramené de 36 à 24 dollars.

Dans sa note, l'analyste évoque un ralentissement 'matériel' du nombre moyen d'utilisateurs (MAU) en rythme mensuel ainsi qu'un intérêt qui semble s'essouffler chez les internautes.

Le professionnel met aussi en évidence un manque d'attrait pour la plateforme chez les annonceurs, au-delà des niveaux actuels, ainsi que les tarifs publicitaires élevés pratiqués par le site de micro-blogging.

Enfin, Morgan Stanley pense que la montée de la concurrence sur le segment du mobile avec des compétiteurs comme Apple News, Flipboard, Pulse, Feedly et Facebook va pénaliser la capacité du groupe à générer des bénéfices.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...