Bourse > Actualités > Avis des brokers > TUI AG : Crédit Suisse abaisse sa cible

TUI AG : Crédit Suisse abaisse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur TUI AG, mais réduit son objectif de cours de 1320 à 1270 pence, anticipant une possible volatilité du cours de Bourse d'ici aux résultats trimestriels attendus le 13 août prochain.

'Nous pensons que les évènements tragiques en Tunisie et l'incertitude en Grèce vont impacter l'activité des tour-opérateurs durant le reste de la saison estivale', prévient l'analyste, qui en évalue donc les implications financières dans une note sectorielle.

Le bureau d'études souligne que la Tunisie représente environ 3% des volumes passagers des tour-opérateurs (à la fois en été et en hiver), et la Grèce, autour de 10% (15% en été). 'TUI AG réalise environ 25% de son activité hôtelière dans ces deux pays', ajoute-t-il.

Aussi, Crédit Suisse abaisse ses BPA estimés pour l'exercice 2015-16 de 3% pour TUI AG et de 8% pour Thomas Cook, le second étant selon lui pénalisé par des marges d'exploitation et avant impôt inférieures à celles du premier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...