Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tod's : Oddo confirme son conseil à Alléger

Tod's : Oddo confirme son conseil à Alléger

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à Alléger sur le titre Tod's mais relève son objectif de cours à 79 E (au lieu de 77 E).

Oddo indique que l'EBITDA est 1% en dessous du consensus sur le 4ème trimestre 2014. Les ventes au détail sont également en baisse de 10,6% à magasins comparables sur les 10 premières semaines de l'année (1 Jan- 8 Mars).

Le bureau d'analyses a décidé de réviser à la baisse son BNA de 4.4% sur 2015.

Le chiffre d'affaires annuel du fabricant de chaussures haut de gamme est en retrait de 0,2% à 965,6 millions d'euros mais supérieur au consensus de marché de 962 millions. La croissance organique s'est établie à 0,4% alors que les marchés attendaient en moyenne une stagnation.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...