Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tod's : Crédit Suisse dégrade son opinion

Tod's : Crédit Suisse dégrade son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Tod's de 'neutre' à 'sous-performance', avec un objectif de cours abaissé à 73 euros, dans une note consacrée au titre et à Salvatore Ferragamo, autre acteur italien de l'habillement haut de gamme.

Si les actions ont toutes deux reculé d'environ 30% depuis le début de l'année, l'analyste pense que Ferragamo 'offre maintenant un plus fort potentiel de hausse, un risque limité sur les résultats et une croissance du bénéfice par action de premier ordre, à des multiples de valorisation attractifs'.

Par opposition, Crédit Suisse pense que 'Tod's Group devrait rester une action difficile à détenir en 2015, étant donné une visibilité faible en termes de bénéfices et des inquiétudes grandissantes quant à la santé de la marque Tod's'.

Alors qu'il laisse inchangées ses estimations pour Ferragamo, le bureau d'études abaisse une nouvelle fois ses hypothèses de BPA 2014-2016 sur Tod's de 5-10%, à la suite de ses résultats semestriels de la semaine passée.

Selon lui, le cycle de baisse des estimations de résultats sur Tod's n'est pas terminé et les attentes du consensus en termes de marge demeurent à risque, compte tenu notamment d'une performance organique fortement négative.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...