Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tod's : Bryan Garnier n'est plus à 'vente'

Tod's : Bryan Garnier n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier remonte sa recommandation sur Tod's Group de 'vente' à 'conserver' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 74 à 78 euros, au lendemain de la présentation du chiffre d'affaires annuel du fabricant de chaussures haut de gamme.

Le groupe italien a dévoilé un chiffre d'affaires de 965,6 millions d'euros pour 2014, contre un consensus à 962 millions, et une croissance organique de 0,4% alors que les analystes attendaient en moyenne une stagnation et que Bryan Garnier anticipait une hausse de 0,2%.

Bryan Garnier estime que la marge opérationnelle 2014 de Tod's devrait reculer de 440 points de base à 15,6%, principalement en raison de cette stabilité des ventes combinée à des ouvertures de magasins 'agressives' (13 sur l'année écoulée)

Toutefois, soulignant que le titre Tod's a chuté de 40% sur l'année 2014, mais regagné 9% au cours des trois derniers mois, l'intermédiaire considère que 'le pire est désormais derrière lui' et abandonne donc sa recommandation 'vente'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...