Bourse > Actualités > Avis des brokers > Thomas Cook : Credit Suisse réduit son objectif de cours

Thomas Cook : Credit Suisse réduit son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion surperformance et réduit son objectif de cours de 159 à 135 pence sur Thomas Cook, dans une note consacrée au tour-opérateur et à son pair TUI, avant leurs publications respectives des 25 novembre et 10 décembre.

Le bureau d'études indique que de faibles perspectives pour l'Allemagne le conduisent à abaisser de 5% ses estimations de profit d'exploitation 2016 pour les deux groupes, ainsi que ses estimations de BPA de 5% pour TUI et de 15% pour Thomas Cook.

Néanmoins, il prévoit encore des croissances annuelles moyennes organiques sur 2015-18 de 12% pour TUI et de 10% pour Thomas Cook, et des potentiels de l'ordre de 20% pour les deux titres. Avec de moindres risques sur les prévisions, Credit Suisse affirme préférer TUI.

'Nous continuons de valoriser Thomas Cook sur la base des multiples 2016 (8,2 fois le profit d'exploitation et 12 fois le BPA), la présentation des détails du nouveau modèle opérationnel le 25 novembre constituant un catalyseur', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...