Bourse > Actualités > Avis des brokers > Syngenta : Credit Suisse abaisse drastiquement sa cible

Syngenta : Credit Suisse abaisse drastiquement sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Syngenta, mais abaisse son objectif de cours de 445 à 340 francs suisses, au lendemain du rejet par l'agrochimiste helvétique d'une proposition de rachat formulée par son pair américain Monsanto.

'Stratégiquement, l'attention se recentre sur la capacité de Syngenta à conduire une stratégie intégrée pour ses activités protection de cultures et semences, tout en améliorant son levier et sa marge opérationnels', jugent les analystes.

D'un point de vue opérationnel, le bureau d'études estime qu'une restauration des parts de marchés pour ses plateformes maïs et soja revêt une importance clé, ce qui devrait être soutenu par des lancements de produits.

Sur le plan financier enfin, Credit Suisse considère que l'amélioration des retours aux actionnaires devient une priorité pour Syngenta, sachant qu'elle aura besoin d'être soutenue par une conversion de flux de trésorerie améliorée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...