Bourse > Actualités > Avis des brokers > Swatch Group : Nomura relève sa recommandation

Swatch Group : Nomura relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' sur Swatch Group, avec un objectif de cours maintenu à 460 francs suisses, ce qui implique un potentiel de progression de 26% pour le titre de l'horloger helvétique.

Après que l'action ait été fortement débattue ces six derniers mois, le courtier a conduit une revue plus détaillée des problèmes qui affectent le titre, et en a conclu que 'l'opportunité rendement-risque est orientée à la hausse'.

'Bien que des risques demeurent, nous pensons que l'environnement en termes de changes et de marges est moins négatif que ce qui était craint, tandis que le bilan et la valorisation apportent du soutien au titre', estime le broker.

Nomura prévient cependant que 'le dossier représente toujours des risques élevés, compte tenu de la faiblesse actuelle à Hong Kong-Macao, où les stocks sont élevés, et de la morosité des exportations de montres suisses'.

'L'environnement de prix demeure difficile, mais Swatch peut encore disposer de la capacité de faire bouger ses prix, étant donné les mouvements limités opérés jusqu'à présent', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...