Bourse > Actualités > Avis des brokers > Swatch Group : Aurel BGC est à l'achat sur le titre

Swatch Group : Aurel BGC est à l'achat sur le titre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC est à l'achat sur le titre Swatch Group et fixe l'objectif de cours à 650 CHF.

Le bureau d'analyse rappelle que le groupe a annoncé, ce week end, son intention de s'opposer au dépôt de la marque iWatch fait par Apple partout dans le monde. Le groupe horloger suisse estime que cette marque est trop proche de l'une de celles qu'elle détient déjà, la marque iSWATCH.

' Swatch Group devrait donc lancer un procédure contre Apple dans tous les pays ou la marque iSwatch est présente '.

' Cette décision pourrait être interprétée par le marché comme un signe de nervosité de la part du Swatch Group face à l'arrivée sur le marché de la future iWatch d'Apple ' indiquent les analystes d'Aurel BGC.

' Swatch Group a délibérément choisi d'adapter une stratégie de suiveur tout en possédant la technologie si le marché des smartwatches décolle vraiment. Sa priorité aujourd'hui est plutôt de défendre la propriété de sa technologie (écrans tactiles, batteries...) et de ses marques '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...