Bourse > Actualités > Avis des brokers > Statoil : Credit Suisse relève son objectif de cours

Statoil : Credit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son objectif de cours sur Statoil de 100 à 120 couronnes norvégiennes, tout en maintenant son opinion 'sous-performance' sur le titre de la compagnie pétrolière.

D'après le broker helvétique, les efforts de la direction sont déjà intégrés dans la valorisation actuelle du titre, qui fait plus que refléter le niveau élevé du prix du gaz européen.

Credit Suisse reconnait que la situation offre une dynamique positive pour 2017, mais il considère que les facteurs soutenant les prix du gaz sont 'transitoires'.

Citant les défis et inquiétudes structurelles à propos du modèle d'activité de Statoil, le courtier continue donc de préférer Galp et Royal Dutch Shell parmi les groupes pétroliers intégrés.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...